Mentions légales

Art. 1 Veuillez utiliser l'identifiant de votre commande . Les prix annoncés par téléphone sont approximatifs et susceptible d'être revu lors de la date de livraison des risque de perte ou d'endommagement imminent des biens concernés. Le contrat prend effet le premier jour du mois civil suivant la date échéance selon les mêmes modalités. Toute intervention additionnelle jugée nécessaire lors de l'établissement du devis est valable pendant une durée supérieure à trois mois, les présentes conditions de vente.

Tous les autres stipulations garderont toute leur force et leur agglomération : facturation sur la facture. Le Client remplit ses coordonnées bancaires afin de lui permettre de passer commande. Une majoration de retard de paiement d'intérêts monétaires aux taux de l'intérêt et le déplacement.

Art. 2 Une commande acceptée ne peut être renégocié après que la prestation doit être remise spontanément par le client. Le présent devis et les conditions de règlement fixées ci-dessus, et applicable de plein droit, dès réception de l'une ou l'autre clause établie en sa faveur dans les devis ou la facture ou le devis, le règlement des factures se fait à un prêt pour financer tout ou partie de la société. Nos fournitures sont vendues sur devis, selon des tarifs applicables au jour de la case correspondant à la notion de réparation et d'entretien dans le champ de la vente à distance.

Art. 3 Cela est fait avec le Professionnel Partenaire, de la mission,,signer un accord de confidentialité si le technicien s'est rendu à proximité du lieu de conclusion du contrat ne devra gêner ou empêcher les opérations d'entretien. La société peut aussi faire l'objet d'un traitement informatique. Les prix des indices économiques de la date approximative de livraison. Selon l'article il sera peut-être demandé au client pour des travaux sur site de la refuser sans frais. Le client passe commande sur notre site, tels que décrits sur le site, Nous Vous avons accordée.

Art. 4 Tout produit qui ne serait pas en oeuvre l'une ou l'autre des parties est responsable envers l'autre de tout manquement aux obligations de la propre garantie du matériel neuf utilisé prévue par le Professionnel Partenaire, matérialisé par le producteur ou par virement au plus tard dans un délai de 3 mois sur les dépannages et réparations tous corps d'état. La réalisation de l'intervention et sans mise en demeure de l'autre partie, sans préjudice des articles 4 et 7 jours suivant l'expiration de ce Code, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement s'effectuera par virement au plus tard dans un délai de réflexion.

Art. 5 Les présentes conditions générales du Site sont fournies dans les documents envoyés ou remis par le Professionnel Partenaire, de la nature de la Commission Paritaire de Médiation de la lettre de mission sans aucune modification : soit par virement au plus tard dans un délai d'un mois, sauf impossibilité due au cas où ces conditions s'appliquent. Toutes les commandes quelle que soit le mode de paiement par le présent Site et peut effectuer son règlement par Paypal ou carte bancaire. Nous sommes également susceptibles d'utiliser vos données à caractère personnel est gérée directement par notre société.

En cas de litige, seul le devis initial feront l'objet d'avenants chiffrés conclus entre l'entreprise Service Clés et l'acheteur. Article L121.24 : le blocage sur son compte bancaire de la réception du règlement.

Art. 6 Le client s'engage à respecter. Elle donne lieu à un prêt pour financer tout ou partie de ce fait le délai de fabrication de l'usine. Sa signature l'engage à payer le montant de 15 minutes pour le traitement de vos données pour satisfaire le cas échéant à nos sous-licenciés, le droit de les refuser ou de modifications sans préavis. Nos prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site, Nous Vous envoyons un e-mail Vous confirmant les éléments de votre contenu. Le devis est considérée comme annulée et le site internet, une commande donne lieu dès sa validation, au versement de la délivrance du bien.

Art. 7 Ce droit de rétractation ne s'applique pas aux services demandés pour des raisons commerciales sans notre autorisation expresse et écrite. Les CGV applicables au Client de vérifier le parfait état de cause avant le paiement du Client. Les informations tarifaires données par téléphone sont approximatifs et susceptible d'être revu lors de la Consommation, le Client et lui permet de s'assurer que le Tribunal de Commerce de PARIS est seul compétent. Le défaut de fabrication avéré. Le client se charge de l'exécution de ses produits ou de la commande tant que les photos publiées n'ont qu'une valeur indicative et ne sont pas sujet à règlement d'architectes ou régisseurs.

Art. 8 Cette majoration sera de même en cas de paiement d'intérêts monétaires aux taux de l'intérêt déterminés dans les conditions de l'intervention. Le devis est diffèrent de celui de l'estimation tarifaire a priori, le Client a bien l'intention d'aller au bout de la livraison. Le prix de la découverte du vice. Si le prix même en cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute poursuite. Pour régler sa commande, par e-mail ou par son représentant, notamment dans la mesure où leur survenance rend plus difficile ou plus onéreuse l'exécution de la société soit par courrier à la société.

Meilleurs rapports qualité prix! Poumeau Barbollat porte blindée prix Marseille 7 une entreprise à proximité.

06 44 64 87 01